lesposito Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Encore un bug je pense! Lorsque que je crée un texte multiligne de 4 ligne avec comme justification Milieu Gauche de largeur définie de 44mm.Une fois dedans je sélectionne tout mon texte (CTRL+A) et je clique sur l'option distribuer ce qui permet a toute les ligne de texte de prendre la largeur totale de ma zone de texte. Je sauvegarde mon fichier je le quitte et je le ré-ouvre et la mon texte a perdu le mode distribuer il est passe en pseudo milieu centre(visuel simplement) et fois dedans je m'apercois qu'il a affecter a chaque début de ligne un retrait de paragraphe d'une certaine valeur foutant en l'air mon joli texte!! Suis je le seul a avoir ce genre de bug ou il y en a d'autre????
bseb67 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut! Chez moi, j'ai une MEP 2008, mais pas ce bug :casstet: .J'ai fermé le fichier puis rouvert => ok, toujours en distribuerfermé autocad puis rouvert autocad => ok, toujours en distribuer As-tu mis à jour autocad? Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
lesposito Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 Voici ma version d'autocad SP1 B.219.3 (UNICODE), c'est l'informaticien qui ce charge des mise à jour [Edité le 20/1/2009 par lesposito]
excalibur Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut à vous deux, Chez moi, j'ai un Autocad 2008 version B.51.0 et je n'ai aucun bug. Excalibur
bseb67 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Re, J'ai le même _vernum, donc là je ne sais pas trop d'où peut venir le bug.Sinon contacte moi par mp, je te laisserai alors mon mail perso pour que tu m'envoiesun fichier d'exemple où ca bug. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
lesposito Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Bug résolu Enfin, ce n'est pas un bug mais simplement quelqu'un qui avait touchés la versions d'enregistrement d'autocad, en effet celui ci enregistrait en version 2004.Hors la version 2004 ne gére pas le mode distribuer, ce qui avait tendance a faire perdre la mise en forme! Donc Mea culpa ce n'était pas un bug! :D
Messages recommandés