natnat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour à tous, Au boulot au on autocad 2006 en reseau déjà installé sur notre serveur, petit probleme, je viens d'arriver dans la boite et il faut que j'installe autocad 2006 reseau sur d'autre poste. Sachant que la personne qui s'occuper des installations dans la boite n'est plus la . Pouvez vous me donner la marche à suivre pour l'installation voici ce qu'il y a comme dossier sur le pc serveur : dans c:\program files\autodesk deployement wizard 6 fichiers .dll 1 fichier : deploywiz.exe dans c:\program files\autodesk network license manager 3 dossiers : docs, license, network license activation utility 4 fichiers: .exe 1 fichier: .txt Dans le fichier de partage il y a :dossier : adminimage et dedant on a :7 dossiers : eula, log, msi, program files, support, system windows5 fichiers: acad.msi, xxx-autocad.ini, xxx-autocad.mst, deploy.exe, setup.ini Merci pour vos futur reponses cordialement Natacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Dans le fichier de partage il y a :dossier : adminimageet dedant on a :7 dossiers : eula, log, msi, program files, support, system windows5 fichiers: acad.msi, xxx-autocad.ini, xxx-autocad.mst, deploy.exe, setup.ini Dans le dossier de partage, en amont du dossier AdminImage il y a certainement un raccourci Windows à exécuter sur chacun des postes à installer. Normalement le raccourci devrait de cette forme :[uNITE]\AdminImage\deploy.exe [uNITE]\AdminImage\xxx-autocad.inioù [uNITE] fait référence au dossier de partage Je profite de ce poste pour expliquer comment restituer et modifier le fichier INIQuelques données sont nécessaires. Le lecteur de partage pour accéder au "AdminImage" je nomme ici [surligneur][uNITE][/surligneur]Le Nom du serveur que je nomme ici [surligneur][sERVEUR][/surligneur]Ouvres le fichier texte "ACAD2006.ini" pour toi xxx-autocad.ini, et va à la référence[ACAD]une liste de variable dont INSTALL_CMD INSTALL_CMD_ARGS INSTALL_UNDO_CMD te sera utile pour ce qui va suivre Par contre je ne vois pas la signification de "xxx-autocad.ini" y en aurait-il plusieurs ? Je prends le cas ou il n'y a qu'un seul fichier ini (de ton coté va falloir trouver le bon fichier .INI Avec ces données nous allons créer un raccourci pour "déployer AutoCAD 2006" Si tu as accès en écriture au dossier de partge d'instalmlation cela serait le mieux. Autrement crée un raccorci Windows sur ton BureauAvec comme valeur ce qui est écrit dans le fichier.ini cité précemment. [Edité le 17/1/2009 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnat Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour,merci pour ta réponse Le fichier xxx-autocad.ini qui se trouve avant le dossier adminimage est en faite un raccourci du fichier adminimage\deploy.exe VOICI MON FICHIER INI: [ACAD]PRODUCT_NAME=AutoCAD 2006INSTALL_ROLLBACKABLE=YESINSTALL_CMD=\\SERVEUR\ADM_APPLI\autocad 2006\AdminImage\acad.msiINSTALL_CMD_ARGS=TRANSFORMS="\\SERVEUR\ADM_APPLI\autocad 2006\AdminImage\xxx-autocad.mst" /Lev "%TEMP%\xxx-autocad.log" REBOOT=Suppress /qb-INSTALL_UNDO_CMD=\\SERVEUR\ADM_APPLI\autocad 2006\AdminImage\acad.msiINSTALL_UNDO_CMD_ARGS=/qb!INSTALL_HIDE_WRAPPER_UI=YES J'ai déjà essayé d'installé autocad avec le fichier deploy.exe, tout se passe comme il faut, l'installation commence, probleme il me demande le numéri de serie au milieu de l'installation. Ou est ce que je le trouve ? Est ce que c'est bien le fichier deploy.exe qui faut lancer ? Merci pour tout Natacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés