plusmoche Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour a tous et toutes tout d abord meilleur voeux pour cette année 2009 moi je me permet de vous demandé votre aide car sur les fonction zoom entre autocad et inventor j ai une inversion du sens ( roulette en arriere zoom - dans autocad et roulette en arriere zoom + dans inventor) je cherche a modifier dans inventor mais je ne trouve pas ce qui me complique pas mal la vie!!!!! je guette vos réponse!!!! alors a vos clavier!!!!!
Bred Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut,Tourne ta souris !... :P Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
GögøT Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour,Retourner la souris, c'est pas une mauvaise idée... :laugh: Mais pour être un peu plus sérieux que BRED, il me semble qu'il y a sur Autocad une fonction dans les options qui permet d'inverser la souris (Outils > Options > Onglet Modélisation 3D > Inverser le zoom par la roulette de la souris) Ou alors sous Inventor: Outils > options d'application > Onglet Affichage > Inverser la direction En espérant que ça te sois utile. GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
nomutt Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, sur la 2008 et 2009, l'option est sur l'onglet Affichage des Options d'application Pour les versions antérieure, la réponse est ici:http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=4410936&linkID=9242018 Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
plusmoche Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci NOMUTT Ton lien est magique!!!!!! ca me fait drole maintenant car je commencer a prendre l habitude <acronym class=dict title=!!!!!!! Mais en tout cas merci a tous de votre aide et longue vie a CADXP
Messages recommandés