Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre, les conseils donnés (une des réponses la plus pertinente):

Vérifier que la pompe à toner fonctionne correctement. (pas encrassée-> voir si du toner est présent dans la trémie)

Il doit y avoir une possibilité de réglage du débit de toner dans le panneau de controle ??? (pas plus d'explications...)

Si ces solutions simples ne résolvent pas le problème voir vers:

Le capteur décelant le débit de toner (défectueux ou HS).

Le processeur du copieur à un problème (peu plausible, je pense) .

Je souhaite pour toi que ce soit simplement un encrassement de la pompe....

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Merci pour la réponse,

la pompe me parait difficile à démonter,

J'ai pas accès aux réglages avancés à cause d'un mot de passe.

sur le lien qui figure sur le premier post, il est apparemment bien expliqué en anglais comment faire mais je comprend pas la manip

J'ai essayé mais rien ne se passe sur ma machine (pour l'accès au sds test)

Salut à tous

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour je répond un peut tard.

je pense que votre code erreur est plutot 0501 sauf erreur de ma part ,d'apres mon experience cela vient tres souvent de la pompe a toner.

je pense que depuis votre problme est régle, sinon je dépanne du matriel oce,hp etc sur toute la france sans problem.

cordialement techone