melissa Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ou l'on apprend beaucoups.j'utilise de puis peu inventor, j'ai un ensemeble iam, composé de plusieurs pièces , j'aimerai faire une nomenclature ou il y aura la masse totale et non la masse unitaire des pièces.par exemple : j'ai 2 ancres de manutention et 3 autres pièces identiques.la nomenclature sait calculer le nombre de pièces et leurs masse unitaire, je voudrais avoir la masse totale des 2 ancres et la masse totale des 3 autres piècesmerci.
skisoman Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut! J'ai pas la réponse mais ça m'intéresserait bien aussi...
Guillaume MASSART Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Je crois me souvenir d'une vidéo sur ce blog officiel autodeskhttp://mfgcommunity.autodesk.com/blogs/blog/6/mais je ne sais plus quel numéro Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés