La Lozère Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour,Sur Covadis et accessoirement sur Autopiste lorsque l'on touche à un profil dessiné ou a une poly3d définissant un profil (ex: modification d'une ligne), a tous les coups, il réactive la fonction "groupe sélectionnable". Existe-t-il un moyen pour qu'il ne réactive plus ce truc et que par défaut il n'y est plus que "non sélécyionnable".Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Sinon je re-explique.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jpeg Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salutmaintenir les touche (CTRL + touche H)cela degroupe ou regroupecommande PICKSTYLEbye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
La Lozère Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Exacte JPEG, mais moi ce que je voudrais, c'est que lorsque je bidouille un profil (en mode "groupe non sélectionnable"), Autocad ne réactive pas "groupe séléctionnable" automatiquement.Humm, je suis pas sur d'être très clair. [Edité le 16/1/2009 par adat-btp] www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2009 up www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir à toutes et tous, Humm, je suis pas sur d'être très clair. Désolé mais pour moi, oui ! C'est quoi exactement le pb ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
_christian_ Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salutle problème c'est que sur un profil dégroupé par control + H, lorsque tu bouges une ligne sur un profil, le logiciel recalcule les nouvelles coordonées et met à jour le profil et ensuite il regroupe automatiquement le profil. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
gi² Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour, menu "Cov 3D" puis "traitement des profils" et ensuite en bas du menu choisis "Profil choisi => non sélectionnable". Il suffit ensuite de seclectionner le profil que tu veux dégrouper. Chez moi çà marche bien ... c'est çà que tu cherches ?[Edité le 20/1/2009 par gi²] [Edité le 20/1/2009 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
La Lozère Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut,Merci gi², c'est exactement ce que je cherchais.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
gi² Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 bah, de rien, le plaisir était pour moi. Pour une fois que j'arrive à dépanner qq'un ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés