karaathis Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 salutje viens de recevoir par une commune un fichier de SIG je crois. sauf que je travail sur autocadmap 2007 (mais je n'utilise pas encore map)dedans des fichier du type: .BATI.ARTBATI.COTDIVERS.ENVLIEU.NOD APPAREMMENT il fo EDITOP pour pouvoir y lire mais je pense que autocad map 3d le peutmais comment faire, sinon combien coute EDITOP et si ca vaut le coup de l'acheter pour l-utiliser de temps e temps? Merci de votre aide aurelie
fabcad Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour Aurélie, Malheureusement AutoCAD MAP ne sait pas importer de l'Edigeo mais il importe très bien du shape d'Arcview, renseigne toi si la commune en question peut te l'envoyer sous ce format. Fabcad
karaathis Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci beaucoup Fabcad Je me renseignerais aupres des communes Merci et a bientot
speedy Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous Il fut un temps il y avait un convertisseur Edigo to dxf en version demo, qui suffisait pour le peu de conversion.....sur le net tu pourras surement le retrouver...je regarderais dans mes archives... bon courage Michel a
lecrabe Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello Si tu dois traiter régulièrement des fichiers EDIGEO tu peux envisager d'acheter EDICAD-LT qui coute environ 1000 Euros EDICAD-LT exige MAP (ou CIVIL) car il génère des objets MAP qui sont en fait les données attributaires de la norme EDIGEO ... EDICAD-LT est édité par Geomedia à Brest :http://www.geo-media.com/ Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
XAV70 Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour information puisque j'arrive après la bataille, Editop exporte en dxf comme en shp. Xav G
Messages recommandés