Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour c est re-moi j vous embete encore....

alors tout dabord j tiens a dire que je me sert bcp du lisp PAT de patrick et je l en remercie encore,

je voulais savoir s il était possible possible de fair un petit mélange de 2 lisp?

PAT (voir ici) & LXL, la finalité étant d éxtraire un attribut précis d un bloc définis pour constituer un tableau dans une feuille excel, évidemment le bloc est le meme sur tous les DWG du répertoire.

en pratique: dans le cartouche de mes DWG il y a le nom du dessin, j aimerai pouvoir constituer rapidement une liste des nom des dessin du répertoire, c est a dire extraire le champ "DOCUMENT LIGNE 1" du bloc "A3" de tous les DWG constituant le répertoire, et les exporter dans excel en incrémentant ligne ou colonne.

voila j espere m etre bien exprimé et ne pas avoir été trop confus dans mes propos.

merci d avance a ceux qui se pencheront sur le sujet

Posté(e)

bon j dois etre un peu nul mais j arrive pas a lié XL->ATT/ATT->XL avec superautoscript, et scriptor me dit "impossible de mettre la variable SDI a 1" ?? j comprend rien a tous ca, a savoir que je ne connais rien du tout a la programmation !!! ..... :exclam: désolé..

Posté(e)

bon j ai résolu le probleme su SDI a 1 mais qd je lie XL->ATT / ATT->XL que je choisis le répertoire a traiter, les DWG en question s ouvre un par un mais ensuite rien ne se passe j comprend pas... ?? au secour!! :o

Posté(e)

Re

Il faut que le lisp Xl-Att.Att-Xl.lsp soit chargé.

Ensuite, la commande att->xl depuis la ligne de commande envoie les données depuis Autocad vers Excel

Avec SuperAutoscript

Dans la zone où tu indiques tes commandes, tu mets

(load "Xl-Att.Att-Xl.lsp")
(c:att->xl)

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824