Aller au contenu

visibilité des objets annotatifs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ...!! et bonne année 2009

ça fais un bon moment que j'utilise les fonctions annotatives avec le LT2009 mais il ya une chose que je viens juste de remarquer , l'icone de visibilité des valeurs annotatives , en bas à droite , ne permet pas d'activer ou de désactiver la visibilité des objet annotatifs. J'ai beau cliquer , ces objets restent toujours visible dans la fenetre flottante ... bug ? variable ?

Autocad + Revit

Posté(e)

J'ai résolu mon probleme

alors , pour ceux que ça interressent ...

il faut que dans la meme fenetre , il y ait deux configurations de cotes ( par exemple ) differentes et que ces configurations soient spécifiques aux propriétés annotatives de ces cotes

( propriétés > divers > echelles annotaves ) , il faut aussi que l'ajout automatiques des echelles ( en bas à droite ) soient désactivé , sinon toutes les cotes de la fenetre se voient attribuer l'echelle courante de la fenetre ( en cas de modif de la valeur d'echelle ) . Ainsi une cote annotative specifique au 1/50 est visible dans sa fenetre et non dans celle au 1/100 ,par exemple, via la commande " visibilité de l'annotation ...."

voila

Autocad + Revit

Posté(e)

haa je connaissais pas XFADECTL ... , en effet ça peut etre pratique car à la selection c'est un peut le fouilli quand il ya plusieurs echelles valides pour une annotation

[Edité le 19/1/2009 par GER-onimo]

Autocad + Revit