Maki88 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou à tous et bonne année, Voilà mon problème, j'ai reçu des plans d'un bâtiment avec des blocs, je souhaite éditer ces blocs donc j'ouvre l'éditeur de blocs, je choisis mon bloc et la autoCAD me sort: ** Impossible de lancer la commande EDITREF sur un bloc anonyme ** Tout les blocs avec lesquels il y a ce problème se nomme *Uxxx (xxx étant des chiffres). J'aimerais savoir comment les renommer ou les nommer tout court pour pouvoir les éditer. Merci d'avance. PS: Quand je fait la commande "renommer" ils ne sont pas dans la liste. :exclam:
norrin76 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 saluttu as essaye de les decomposer tout simplement puis de les refaire??est ce qu'ils sont exportable avec le design center (juste par curiosite??)
Maki88 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, je les ai décomposé déjà en fait mais ca fait un plan enorme du coup (j'avais pas pensé à les recomposé...quel boulet ^^) Sinon comme pour la commande renommer, dans le design center ils ne s'affichent pas dans la liste. Je vais continuer a exploser / recoller les bouts :) Merci
lili2006 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir à toutes et tous, Il y a de fortes chances que ces blocs étaient dynamiques et que son auteur ne voulait pas te les transmettre en l'état (ce qui peut se comprendre), il à donc utiliser une de ces routines pour ne pas te les livrer tel quel,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Maki88 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Dynamique, c'est à dire comme dans Solid Works ? en mouvement ? et j'ai pas le choix que de les péter et les refaire alors ? :mad:
Patrick_35 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Je pense que ce sujet répond à ta question @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés