Invité ingoenius Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, une petite question pour effectuer un comptage dans une liste a la suite de mes manipulation j'obtien une liste de ce type (" Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 3.25" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 3.25" " Tasseau Longueur 4") comment faire pour recuperer le comptage qui considere les repetitions d'element egaux? liste a obtenir ("3 Tasseau Longueur 1.23" "1 Tasseau Longueur 4" "2 Tasseau Longueur 3.25") Merci a vous ;-)
Matt666 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut ! Un petit challenge pour t'aider ? "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
bonuscad Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, J'sais pas si ça répond au challenge, mais à ta question peut être Avec:(setq lst_el '(" Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 3.25" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 1.23" " Tasseau Longueur 3.25" " Tasseau Longueur 4") nw_lst nil) (foreach n lst_el (if (not (member (setq el (strcat (itoa (- (length lst_el) (length (vl-remove n lst_el)))) n)) nw_lst)) (setq nw_lst (cons el nw_lst)) ) ) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité ingoenius Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci ;-) C'est super, avec les differentes routines posté dans les challenge j'ai trouvé mon bonheur
Messages recommandés