PUA Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous, Toujours aussi novice, je cherche à ajouter des points sur une polyligne existante, cela sans la décomposer. En fait mon problème est que j'ai des polylignes qui se superposent et mon trait (tiret) est décalé, cela est due à un manque de points sur les polylignes qui se superposent. De ce fait, je dois refaire les polylignes (qui se superposent) à l'identique. Merci d'avance pour votre aide. ;)
Curcis Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si j'ai bien compris la question:Essai la commande Pedit:puis mpuis i (déplace toi avec la barre space). Commande:PEDIT Sélectionnez la polyligne ou [Multiple]:Entrez une option [Clore/Joindre/LArgeur/Modif-sommet/Lissage/sPline/Retrouver/Typeligne gén/annUler]: mEntrez une option d'édition du sommet[suivaNt/Précéd/Coupure/Insér/Déplac/Régén/Linéair/Tang/Epaiss/Quitter] : iSpécifiez l'emplacement du nouveau sommet:Entrez une option d'édition du sommet[suivaNt/Précéd/Coupure/Insér/Déplac/Régén/Linéair/Tang/Epaiss/Quitter] :Entrez une option d'édition du sommet[suivaNt/Précéd/Coupure/Insér/Déplac/Régén/Linéair/Tang/Epaiss/Quitter] : etc......... Sinon l'histoire de tirets décalés je ne comprends pas soit tu fais un regen soit tu changes d'unité de type de ligne. (si elles sont superposés). A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
bonuscad Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai des polylignes qui se superposent Pourquoi modifier celle qui ne va pas bien? Efface plutôt celle qui ne va pas, fais un copier (sur elle même) de celle qui va bien et ensuite si nécessaire, changer de calque/couleur/type de ligne celle que tu as copier. Il me semble que cela serait plus rapide... A moins que je n'ai pas vraiment compris le problème :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
PUA Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 @Curcis : merci de ta réponse, cela marche nickel.@Bonuscad : la solution qui me convient le mieux est celle de Curcis. Merci quand même. :)
Curcis Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aurai pas cru! A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés