Invité Patrick Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est bientôt là... Détails ici.
Chanoine Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suppose que ce ne sera pas une mise à jour de vista, malgré ses défauts, et qu'il faudra payer pour passer à windows 7...Merci qui? :cool:
Pieroka Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 La possibilité de téléchargement a été ouverte hier, j'ai essayé (sur Technet France entre autres sites MS) et a fonctionné un peu, mais ça a été très vite saturé !!Ils sont en train de multiplier les serveurs pour permettre une bande passante un peu plus large. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
phil_vsd Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hello, c'est chiant d'avoir toujours à lever le bras pour choisir ou bouger les objets ! En plus on aura plus de peau au bout du doigt ! La prochaine génération d'être humain aura l'index plat... A+++++ "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
mdsv31 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 samedi en fin de soirée et pas de souccis. Aprés installation sur une machine virtuelle, je suis trés surpris de sa rapidité de démarage comparé à un démarage de vista avec les mêmes paramètre. Aprés installation sur un machine, j'ai un démarage en moins de 1mn30s.Installation d'avast comme anti-virus, pas de souccis.Installation d'autocad 2009 et des services packs 1 et 2, et la agréable surprise, autocad 2009 démarre plus vite sous w7 que sous vista. Et il utilise moins de resources et de mémoires. Je dirais que vista était vraiement la version béta de w7. @+MDSV31 PS: je vous tient au courant pour le reste des tests. Dessinateur Indépendant
Pieroka Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut,moi aussi j'ai téléchargé hier soir sans pb. Mais pour l'install, j'ai pas trop de place, ni de machine disponible. J'ai l'air con maintenant, avé mon iso... :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
x_all Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme à chaque version l'argumentaire de vente est le même.... ce windows est le meilleur système jamais sorti à ce jour... heureusement qu'ils annoncent pas qu'il sera pire que vista...mais bon, pour faire pire ... :) à leur decharge, vista imposait une grosse adaptation des logiciels dans leur programmation pour tourner correctement sous vista, donc pas tous les problèmes de vista viennent de vista mais d'une mauvaise adaptation... c'est un peu facille et ça n'excuse pas les défaut de conception intrinsèque du système en particulier sa gourmandise de ram... pour windows 7 il y aura forcement moins de problèmes car les soft qu'on installe dessus sont conçu pour vista donc avec des méthodes de programmation déja adapté. la mauvaise presse de vista, les nombreux griefs des utilisateurs, les retours de leur partenaires, ont prolongé la durée de vie de XP (au moins pour sa maintenance) et fait réfléchir l'équipe cro$soft aux attentes des utilisateurs...de plus vista est sorti un peu tôt pour le matériel alors disponibles les pross, chipset et carte graphiques actuels sont bien meilleurs que ceux des 1er ordi estampillés Vista compatible... je m'attend à du mieux, et le post de mdsv31 me donne bon espoir... du reste je suis bien d'accord avec lui, vista est une béta payante (et imposée a tous ceux qui achète un ordi à l'heure actuelle) ça me rappelle l'histoire w95 et w98 même bon en avant et pb de compatibilité avec les applications développées alors pour DOS quand 98 est sorti, les applis était deja adapté et les bugs corrigésqui a dit que l'histoire est un éternel recommencement?que les technique markéting de cro$oft à la limite du légal et en tout cas bien au delà du foutage de gueule ? bon, je suis pas abonné chez Technet et ne fait pas parti des 2.5M premier réveillés (surtout le samedi :) ) donc on verra plus tard... merci pour vos retour d'expérience... quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça remarche... voir ici http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/windows-7-a-telecharger-de-nouveau_17912/ quelques trucs sur autocad
mdsv31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir, Apres quelques testes, j'ai fait une découverte bizard. Selon le test qui donne un indice de performance. La mâme machine sur windows 7 donne une note de 7,9 pour le processeur alors que sous vista je n'ai que 5.9 Sinon, je confirme que windows 7 demarre deux fois plus vite que vista. Autocad Architecture 2009 demarre plus vite aussi. La gestion de la mémoire est impressionante. Je gagne 30% d'occupation de moins. Windows 7 gére beaucoup mieux les quad core en terme de gestions des coeurs. @+mdsv31 Dessinateur Indépendant
sechanbask Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour avoir un système d'exploitation puissant est stable sans consommation de ram pour rien : Passer à linux. Les versions alphas, betas et finales sont gratuites dans 85 % des cas, et pour les 15 % qu'il reste, il reste des distributions qui les copient légalement les payantes et qui sont gratuites leur seule différence c'est qu'elle n'ont pas le support. Mon j'utilise une FEDORA10 (pourtant déconseillé pour un poste de travail (pourtant très très stable sauf pour le son, pour un poste de travail on s'en fout un peu, non)) + virtualbox et windowsXP dans cette virtualbox + autocad2006, je n'ai jamais eu un PC aussi rapide depuis que c'est linux qui gère le matériel !!! On verra pour W7, mais à mon avis, encore une fois cette version ne sera pas aboutie avant le SP2, de plus je parie que le système de fichiers est encore cette abominable NTFS qui fragmente tout ce qu'il trouve !! Quand on vois qu'il a fallut attendre le SP3 pour que les options de glisser-déplacer sur un serveur de fichier windows serveur 2003 SP1 soient de nouveau active pour interdire le glisser déplacer sur cette espace disque !!!) Je souhaite bon courage à ceux qui vont devoir essuyer les plâtres et sortir leur portefeuille pour devoir le faire. Vivement qu'un logiciel DAO pour les plans fasse son apparition nativement sur linux pour que ma boîte bazarde ces OS là ! ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés