leduj Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, Quand j'imprime au format PDF dont la dimension n'est pas par défaut (plus grand qu'un A0), dans l'onglet tracer et nom de l'imprimante, je me retrouve avec plein de nom de PDF tel que Adobe PDF aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPC3. J'aurais aimé savoir si il y a une méthode pour éliminer tout ces noms inutiles? Merci d'avance pour vos réponses.
GTI06 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour effacer les PC3 crée, vas dans le menu FICHIER/GESTIONNAIRE DE TRAÇAGE,Une fenêtre PLOTER arrive et tu peux effacer tout les PC3 que tu veux...
x_all Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour les éliminer tu les suprime de tes fichiers .pc3(C:\Documents and Settings\ * utilisatuer * \Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17.0\fra\Plotters) et pour ne pas les créer et bien il faut pas les sauver (enregistrer le format pour cette impression seulement) personnellement, j'ai pas mal de feuilles non standard avec des nom significatif (dpf420x1200.pc3 par exemple) et je suis bien contant de les avoir quand je sort des façades... peut etre si tu les nomme comme il faut tu n'aura qu'a reprendre un deja créé au lieu d'en faire un identique avec un autre nom... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés