Aller au contenu

Bibliothèques de composants

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et il possible d'ouvrir avec le logiciel CATIA un catalogue, comme FACOM, NORELEM ou d'autres partenaires, ou il y a dans ces catalogue les différents accessoires de montage montages mécaniques (bridage, éléments d'appui, pièce de fixation,...), si oui qu'elle et le nom de ce logiciel ?

@+

Posté(e)

Le site internet que vous me conseils MARC54 n'est ce que je cherche, moi je cherche un logiciel ou bien un site internet ou l'on trouve les différents accessoires c'est a dire le VIS CHc, Ecrou, Rondelle, ...

Pour sa est ce qu'il y a une personne qui connaitre un logiciel ou un site internet ou l'on trouve sa ?

@+

• 3 mois après...
Posté(e)

bonjour,

pour tous les composants standards je les télécharges sur www.partserver.com

il y a tous les types : des vis au moteur électrique. il y a certain démarche à suivre et une fois tu auras sélectionner le type de format CAO une page d'instruction parait pour t'aider à ouvrir le fichier téléchargé (zipé) sur catia.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a http://www.tracepartsonline.net

Tu y trouveras tous les composants "de bases" (vis, écrous, et plein d'autres)..

Il faut créer un compte (mais gratuit) pour obtenir les pièces.

Note: beaucoup de pièces gratuites, mais certaines payantes (celles dont le catalogues est marqué "licensed").