jpeg Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour et bonne année à tousje recherche en dwg les symboles piétons et cycles pour marquage au solde ma piste (cycles et piétons).je vous remercie par avancemon adresse émail :drevot@voila.fr Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
excalibur Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut jpeg, Je pense que tu trouveras ton bonheur à l'adresse suivante : http://serge.milles.free.fr/utilitai.htm en téléchargeant la "Bibliothèque de dessin Autocad" Excalibur
jpeg Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 salut excaliburj'ai bien telechargé la biblio la plus lourdej'ai visualiser les dwg de chaque répertoire et je n'ai pas trouvéde logo cycles et pietons pour un marquage au solje vais faire un assemblage pour réaliser les logosmerci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
excalibur Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis désolé. Vas voir sur www.cben.net, tu pourras peut-être trouver quelque chose. Excalibur
Messages recommandés