clambert Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n'arrive pas à savoir comment et pourquoi la sauvegarde d'un'espace de travail peut être fiable et prévisible Je coche : Enregistrer automatiquement les modifications, et : ce n'est pas enregistré. A chaque ouverture le logiciel s'ouvre de la même façon et ce n'est pas celle que j'ai sauvegardé. Que dois-je-t-il faire ? Quelqu'un sait-il ?Merci d'vance
excalibur Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Clambert, L'enregistrement automatique dans les options, onglet "Ouvrir et enregistrer" se font dans un répertoire bien précis.Tu peux le modifier en allant dans les options, onglet "Fichiers" puis dans "Emplacement des fichiers d'enregistrement automatique". J'espère avoir été assez clair et avoir résolu ton problème. Excalibur
clambert Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne parle pas de l'enregistrement automatique des fichiers de travail, mais de l'Espace de Travail. Celui qui par défaut est : Modélisation 3D et Autocad Classique.J'aimerai retrouver la même configuration quand j'ouvre un nouveau fichier : que ce soit Modélisation 3D ou Autocad Classique que j'aurais modifié à ma façon ou en créer de nouveau à ma façon aussi.
lesourd2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Question bete : As tu pense a "enregister sous" ton espace de travail modifié ? @+
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir à toutes et tous, Question bete : As tu pense a "enregister sous" ton espace de travail modifié ? Pas mieux ! C'est hyper classique ! ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
clambert Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Je reviens un peu tard !Lili 2006, as-tu le même problème ?Moi, je n'ai toujours pas de solutions
Messages recommandés