PierreetJenny Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Je viens d'installer Autocad LT 2009 sur mon poste et je n'ai pas la barre d'outils d'accès rapide.Je ne trouves pas comment l'afficher.Si quelqu'un peut m'aider.Merci.
nicoping28 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je crois qu'il faut taper : menubar =1 @+Et une très bonne année 2009 à tous?Nicolas.
PierreetJenny Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci de votre réponse J'ai essayé mais cela fait apparaitre la barre d'outils que l'on retrouve sous le grand A mais pas la barre d'outils d'accès rapide. Bonne année à vous aussi.A+
lili2006 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue PierreetJenny, Il faut aller dans la personnalisation de l'interface, clic droit sur "barre d'outils d'accès rapide" et activer (je ne me rapelle plus vraiment du nom de l'action et n'ai pas la 2009 sous le coude,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
PierreetJenny Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Merci Lili2006 de ta réponse mais je n'ai pas trouver de "activer".Je suis allé dans l'"interface utilisateur" sous l'onglet "outils". Puis j'ai cliqué sur "dessin 2D et annotation par défaut".J'ai ensuite fait un clic droit sur la "Barre d'outils d'accès rapide" dans la fenêtre de droitemais je n'ai que "rechercher" qui apparait mais pas de activer.A quel endroit me suis je trompée? Bonne après-midi.
Messages recommandés