Bred Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut,je cherche à modifier (ou créer) un fichier .ctb de style de tracé....Et je ne trouve rien.Merci d'avance pour votre aide... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Curcis Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut.Ben en fait, un simple double clic sur n'importe quel *.CTB lance son édition.Ou alors j'ai pas compris la question...... Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Bred Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour ta réponse, mais je pose ma question dans la section Lisp. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Bred Je me suis penché sur la question et j'ai trouvé plus simple de faire une copie dans ce style. (or (findfile (setq ctb (strcat (vla-get-printerstylesheetpath (vla-get-files (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) [surligneur]"/Ma_Config.ctb"[/surligneur]))) (vl-file-copy [surligneur](findfile "Ma_Config.ctb")[/surligneur] ctb) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, J'avais regardé aussi, je n'ai rien trouvé en vlisp pour modifier un fichier ctb (ou stb). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello J'avais trouvé ce sujet. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bred Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut,merci pour vos réponses.Je pensais bien que c'étais un truc du genre.Faut que je regardes si j'arrive à décrypter avec "zlib"...je vous tiens au courant. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés