mikl63 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous et bonne année !Je viens d'installer un hp designjet T1100 et dès que je souhaite imprimer un plan (même vierge), il meplante autocad 2008 (sous vista)J'ai lancé une page test et là ca fonctionne.J'ai donc installé le driver compatible avec vista via le site de hp mais rien n'y fait.Si quelqu'un a connu ce problème, je suis preneur de toutes infos.
rebcao Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, Je ne dirais qu'une chose VISTA = KAKA !!!!!!! Essayes d'utiliser un pilote Windows XP pour une 1050 C que tu installes sur ton poste VISTA ! Tout le monde y compris la presse INFORMATIQUE commence enfin à reconnaitre que VISTA = FIASCO total !!! :mad: Ce que je disais dès le début au premier contact de ce système d'exploitation ! C'est la même chose que la version 13 d'AutoCAD. ;) tiens nous informé, merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 vista me fait penser a la version 95 millenium. qui ne marchait passur mon poste vista a tenue 1/2 journée jai remis XP en attendant windows SEVENou un autocad sous linux Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
mikl63 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai l'impression que mon souci vient d'un pc3 crée sur le chantier précédent (avant les congés). Ayant supprimé le traceur dans ma liste, il la recherche.Ajouter le pilote de la 1050 c n'a rien donné par contre.Quelqu'un saurait me dire ou se trouve ces fameux pc3 sous vista ?
x_all Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 il devrai etre au même endroit que sous xp... mais tu as peut etre des option d'administration qui t'empêche de lire les répertoires système... normalement ils sont accessible depuis autocad via Fichier/gestionaire de traceur su mon poste c'est làC:\Documents and Settings\* utilisateur *\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17.0\fra\Plotters vista vista... je me suis (enfin) frotté au système car on a acheter un nouveau PC pour le minot... 6h pour démarrer le poste faire les mises a jour et installer GTA4... bon après avoir fait le tour des menu qui on changé de place, des paramètres réseaux qui on changé de tronche... je dirai, finalement si on vire les "amélioration" d'aspect et les winget qui bouffent une mémoire incroyable ben c'est nikel pour une utilisation non professionelle par des newbee....(le ninot en question il est.. réfractaire à l'informatique) maintenant, si on bricole, si on utilise des soft un peu exotique si on a pas forcément les dernières mise a jour des pilotes.. c'est franchement de la m..... mais bon... je n'ai pas été séduit et je n'ai pas échangé mon XP :) quelques trucs sur autocad
Chanoine Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous, on a changé notre bon vieux HP800 par le 1050C: c'est bien moins pratique, ça plante régulièrement, et ça "minerve"!!!Si ton autocad plante, ça peut venir du fait qu'HP n'a pas toujours raison d'améliorer ses traceurs, surtout quand ils marchaient!!!Je ne connais pas le HP t1100, mais si c'est comme pour le 1050C, tu vas connaître les joies de l'aléatoire... Par exemple, pour un même plan, si tu veux l'imprimer avec la même présentation en transversale, sans rien changer, depuis le même poste, ça va te dérouler le paier une fois sur 4, te bouffer la moitié du plan une fois sur 8, te planter parfois ton ordi.... Je crois bien que je suis toujours amoureux de mon 800!!!Avec lui, il n'y avait jamais de mauvaises surprises, et le résultat final était assez satisfaisant pour justifier qu'on déire aujourd'hui (malheureusement impossible) son retour... Regarde bien tes .pc3, des fois, le simple fait d'avoir imprimé un autre plan avant, ça leur donne des trucs bizarres: mieux vaut vérifier à chaque fois, et éviter d'envoyer les plans trop prés les uns des autres (attendre une minute entre chaque tirage)... :mad: :mad: :mad: PS: Heureusement, on est sous XPpro!!!
mikl63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Jusqu'ici j'ai toujours travaillé sur des 1050 c et tout allait bien. Mon souci, c'est que vista et le 1140 n'étaient pas compatible jusqu'à ce matin ou une maj de hp a réglée le problème.Le 1140 me semble quand même plus récent que ces vieux hp 1050 (ils ne font même plus les entretiens dessus chez hp d'ailleurs), ne serait ce qu'une question de rapidité d'exécution. Je ne pouvais pas faire de maj sur le chantier précédent à cause du proxy derrière lequel se retranchait ma connexion réseau donc vista ne se met à jour que depuis lundi.Je suis moins emmerdé depuis que j'ai sucré les pc3 également.
x_all Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 je radotte un peu mais... on imprime tout systématiquement en pdf au début, c'était essentiellement pour garder une archive informatique du tracé... ben à l'usage, on a beaucoup moins de pb a réimprimer un plan pdf avec accrobat..il faut bien sur mettre "aucune mise a l'échelle", "rotation et centrage auto" et choisir un format personnalisé de 914x2500 (on laisse le pilote du traceur sur surface encrée) sur que quand on veux sortir un truc vite fait pour gribouiller dessus on fait pas tout ce tralala, mais quand c'est une sortie "officielle" on gagne un temps fou, et on est sur que le tirreur de plan va sortir la même chose que nous...(qqs exceptions sur les masques de texte je ne sais pas encore bien pourquoi)c'est vrai, on est pas sous vista... :) quelques trucs sur autocad
mikl63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Sauf que sur notre chantier, si on sort tous nos plans en pdf, le traceur va vite se planter puisqu'il n'a pas assez de mémoire. 2 pdf le bloque le pauvre 1050.Ca aurait été tellement simple de rajouter un pc pour faire mémoire tampon, trop simple peut être...
lili2006 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Tiens, c'est marrant cette coïncidence !!! Je viens de recevoir un plan d'archi qui a aussi ce traceur (moi non pourtant,...!!!). Et bien quand je veux passer d'une présentation à l'autre, il me plante aussi mon autoCAD (plutôt pénible !! :mad: ). Après moultes ouverture, j'ai passé le traceur en .PDF (pdf créator), purgé, récupérer,... Et bien, ce p - - - -n de fichier plante toujours !!! Pour le consulter, je suis oblige de passer en xref, n'importe quoi,! Cela n'a peut-être pas de rapport avec e traceur, mais le sujet étant d'actualité,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Krynn Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Nous, on a changé notre bon vieux HP800 par le 1050C: c'est bien moins pratique, ça plante régulièrement, et ça "minerve"!!! PS: Heureusement, on est sous XPpro!!! Étrange, ont est aussi sous XP Pro avec le HP1050c est il est vraiment nikel.ont est 50 a l'utiliser et ont a aucun soucis. Dans de très rare cas, ca lui arrive de coupé les plan avant la fin (du a une rotation), mais ont imprime a ce moment en "amélioré" et c'est OK
bonuscad Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 sous XP Pro avec le HP1050c est il est vraiment nikel. De même, le seul souci et qu'il faut rester cohérent dans les orientations portrait/paysage entre la config windows et autocad, autrement il est vrai que le traceur ne tient plus compte des surfaces encrées et déroule et coupe le papier au format déclaré.Mis à part ce point, ce traceur est vraiment performant. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Chanoine Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Etrange, nous on a que des problèmes...Le mauvais sort qui s'acharne sur nous? :P Mais bon, on fini par s'y faire...
Messages recommandés