bonuscad Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Un petit oubli de variable de ma part.J'ai modifié le code précédent, tu peux réessayer. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_mtp Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours la même erreur même avec le code modifié mais c'est pas grave.Gile à déjà fait un énorme travail qui va me simplifier beaucoup le traitement de mes plans.Merci encore à vous deux. John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Encore une petit erreur de ma part et de (gile) qui avait oublié de joindre la fonction (sublist lst start leng ) Je ne sais pas d'ailleurs comment j'ai réussi à la faire fonctionner sans cela :casstet: J'ai corrigé une nouvelle fois le code, rajouté la fonction manquante. J'ai testé un peu plus en profondeur et ça à l'air d'être bon. (gile), quand j'ai beaucoup de calque, surtout des xrefs, j'ai un message d'avertissement (je pense que c'est lié à la génération du DCL) d'une redéfinition de touche lié à un calque juste avant l'affichage de la boite.Ce calque apparait 2 fois dans la boite de dialogue.La fonction fonctionne quand même et le calque n'est écrit qu'une fois avec llist_layer Voilà c'est pour info concernant GETLAYERS si tu veux regarder de plus près. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés