Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et merci aux organisateur de ce site que j'utilise aussi sur Autocad.

Je commence sur microStation :

Mon soucis est de faire apparaître la barre d'état ; je l'ai déjà fait, mais plus de barre d'état ; serait ce un problème de mauvais affichage de mes fenêtres, ou de résolution de Windows ?

Si ququn a déjà eu cette configuration, merci de son aide.

D'autres part : est il possible dans MS d'utiliser plusieurs types d'accrochage en même temps comme ds Autocad : je veux dire sans avoir à demander l'accrochage désiré ?

Merci et bonne année 2009

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

pour le mode d'accrochage, tu as 3 icones de multi accrochage. Tu vas dans Spécifications > Accrochage > Multi-accrochage, tu sélectionne l'un des 3 modes multi accrochage et tu coches les types d'accroche désirés.

Puis dans MS tu fais un clic droit dans la barre d'outils accrochage et tu vas sélectionner le mode multi-accrochage 1, 2 ou 3 pour faire apparaitre l'icone dans la barre d'outils.

voilà.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Il y a également d'avoir la barre d'outils d'accrochage en cliquant en bas à droite juste à côté du petit cadenas (bouton droite et ouvri comme barre d'outils), c'est plus rapide

bien à vous cher utilisateur de microstation

zeerrroooo ;)