aniech/aniech Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à tous, et merci aux organisateur de ce site que j'utilise aussi sur Autocad.Je commence sur microStation : Mon soucis est de faire apparaître la barre d'état ; je l'ai déjà fait, mais plus de barre d'état ; serait ce un problème de mauvais affichage de mes fenêtres, ou de résolution de Windows ?Si ququn a déjà eu cette configuration, merci de son aide. D'autres part : est il possible dans MS d'utiliser plusieurs types d'accrochage en même temps comme ds Autocad : je veux dire sans avoir à demander l'accrochage désiré ? Merci et bonne année 2009
aniech/aniech Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir, j'ai trouvé ma solution elle a été donnée dans bentlley discussion US : dans MS manager, basculer l'option Style sur Barre d'état;
harnoo Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 salutpour le mode d'accrochage, tu as 3 icones de multi accrochage. Tu vas dans Spécifications > Accrochage > Multi-accrochage, tu sélectionne l'un des 3 modes multi accrochage et tu coches les types d'accroche désirés. Puis dans MS tu fais un clic droit dans la barre d'outils accrochage et tu vas sélectionner le mode multi-accrochage 1, 2 ou 3 pour faire apparaitre l'icone dans la barre d'outils. voilà.
aniech/aniech Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour ta réponse, je vais regarder
zeerrroooo Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 BonjourIl y a également d'avoir la barre d'outils d'accrochage en cliquant en bas à droite juste à côté du petit cadenas (bouton droite et ouvri comme barre d'outils), c'est plus rapide bien à vous cher utilisateur de microstationzeerrroooo ;)
Messages recommandés