chti52 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour,Je dois copier des objets et les mettre au même endroit mais dans un claque différent. Pour cela je dois aire plusieurs manip. Quelqu'un pourrait-il me faire un LISP de sorte qu'en cliquant sur les objets sélectionnés cela se fasse automatiquement.J'espère avoir été clair et vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir, Tu as quelle version ? Car depuis les 2007 tu as la commande COPIER LES OBJETS DANS UN NOUVEAU CALQUE ! ( Menu : Format : Outils de calque > ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti52 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour ta réponse rapide.J'ai la Version 2008 et je viens en effet de m'en apercevoirencore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 De rien... On a souvent tendance à vouloir réinventer "l'eau chaude" alors qu'il suffit d'utiliser des commandes existantes. ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés