Aller au contenu

Réacteur Pantone

Messages recommandés

Posté(e)

interréssant !!!

je me demande si ça marche avec les "nouveaux" diésel (TDI HDI ect..) car si en plus d'avoir des injecteurs à 400 euro ces monstres de technologies n'acceptent pas les bricolages, ben une fois de plus on se fait bananer...

mais bon, sur ma vielle 19 pas turbo pour deux sous, je vais tenter l'expérience...

Posté(e)

Non non cela ne marche pas sur les nouveaux diesel a injection directe ou ceux équipés des très très cher et fameux Filtre A Particule ! et c'est comme ca que l'on nous e.......!

Le système pantone est le plus économique et le plus efficace des systèmes anti-pollutions.

Après il ne faut pas s'étonner que le monde ne tourne pas ronds.

Posté(e)

Le procédé n'est pas nouveau: 1998

Voir le site officiel:

http://www.quanthomme.com

Un document PDF tiré d'une revue.

Personnellement j'en ai vu plusieurs modèles avec démonstration moteur tournant à l'Ecofestival de Bourbon l’Archambault

On nous parle de grenelle de l'environnement, mais où vont les milliard d'euros?

Il ne faut pas se leurrer, cette vidéo pédagogique l'explique très bien (elle circule beaucoup sur le net actuellement) et bien sur il y a des détracteurs comme pour le pantone :casstet:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius