Aller au contenu

table de paramétrage

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je voudrais créer une bibliothèque de composants, pour cela je dois utiliser les tables de paramétrage

mais lorsque je valide l'enregistrement de la table créée dans excel, je perds la main pour compléter la suite de la table, pourtant je suis à la lettre la procédure comme indiqué dans les aides!

donc l'icône apparaît bien dans l'arbre mais disparaît lors de l'enregistrement de la table

la table est bien créée mais elle est vide!

la page outils options concernant les tables de paramétrage me semble bien remplie

pourtant

merci pour votre aide

[Edité le 19/12/2008 par ryc]

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

De quelle version de Catia parle tu ? et idem pour Excel ou du moins pour Ms ofice ?

Je m'explique:

Avec Catia jusque la version R5V16 et Office 2003 pas de problème les tables sont facile à créer et fonctionne bien.

Avec Catia R5V16 mais Excel 2007 et bien domage cela ne fonctionne plus en effet les tables restent désespérément vide et non utilisable; même en utilisant les capacité de sauvegarde sous l'ancienne appelation *.xls.

Pour résoudre ce problèmes, il faut passer à une version Catia postérieur à Excel 2007 comme la version R5V18.

ou

Rester en excel 2003.

Bien à toi.