monlappin Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjourj'ai un souci de police de texte sur AUTOCAD 2007 à l'écran feuilles et à l'impression mes textes semblent creux ou évidés alors que je les ai selectionné en ARIALen ecran objet ils sont normauxj'ai ce souci que sur un dossier sur d'autres dessin tout va bien si je fais copier coller d'un texte bon il change sur mon dossier à souci y a t il une solutions merci de votre aide cordialement votre mon lappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Bred Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour monlappin,peut-être est tu en style ombrage caché ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
fabcad Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plusieurs sujets sur cadxp traitent de la variable Textfill.A rechercher. fabcad
monlappin Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 salut merci pour ta réponse rapide effectivement il y avait un réglage ombrage cache en sectionnant d'autre style de vue mon texte est revenu normal un grand M E R C I à toi A+ monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Bred Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plusieurs sujets sur cadxp traitent de la variable Textfill.Que je sache Textfill n'est valable que pour l'impression, non ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un grand classique dans le TOP QUIZ des Galères AutoCAD Problèmes N° 9 - 88 - 127 à mettre sur la table de chevet Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un grand classique dans le TOP QUIZ des Galères AutoCAD Problèmes N° 9 - 88 - 127 A mettre sur la page d'acceuil de CADXP!!! :) Merci Mister REB! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
rebcao Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 A mettre sur la page d'acceuil de CADXP!!! Si ça ne tenait qu'à moi !!! ce serait déjà fait ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés