fograf02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi j'aime publier en dwf que je trouve un moyen simple de generer des dossiers divers, mais certains clients preferent toujours le pdf: est-ce qu'il existe un convertisseur de dwf vers pdf sans avoir a tout reimprimer? De plus quand il y a de grandes images inserees c'est vrai que les dwf deviennent parfois gigantesques, et que le pdf cree des fichiers plus acceptables. est-ce qu'on peut reduire la taille des dwfs?
phil_vsd Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Je ne t'apporte pas de solution mais mon avis... Mes DWF sont toujours plus légers que les PDF mais peux être tu l'utilises de manière différente de moi. Par contre je ne connais pas de moyen de produire des PDF sans les imprimer auparavant. Peut être en fouinant dans les lisp tu trouveras un lisp qui te traitera les lots. Bonnes continuations. "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
fograf02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 plus legers ca depend, quand c'est du cad c'est totalement vrai, mais avec des images, pas tjrs: aujourd'hui j'ai une feuille A1 de 16megs
Messages recommandés