yancad Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, Jutilise AutoCAD MAP 2008 avec un ajout du logiciel CADWorx 2008 (dessin de tuyauterie). Voici mon problème. CADWorx offre une option pour faire des vues coupé par la définition d'une boîte 3D. Je crois que cette commande untilise en arrière plan la fonction de vue dynamique de AutoCAD. Losque j'utilise cette commande, l'affichage des éléments coupés par le plan de la boite 3D est incomplet, pour les tuyaux il ne me montre que les quadran du cercle (par des points) et pour les colone du batiment je ne voit que les coins des ces colones (encore des points). Est-ce que quelqu'un peut avoir une idée. Merci
yancad Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai finalement trouvé une solution, Il sagit de mettre la fenêtre de présentation en affichage "MASQUÉ" et de mettre la valeur de "DISPSILH" à 1. De cette façon la coupe des tuyaux ne se représente plus par les 4 point quadran mais par un cercle.
Messages recommandés