acad2009 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 je voudrais avoir une methode d'approche des masses elelmentatires etablir une relation entre la notion de masse elementaire et la conception en objets architecturaux
Curcis Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aimerai aussi avoir plus d'exemples la dessus.C'est en effet un outil très puissant, Un simple clic droit sur une masse élémentaire permet de créer un outil architectural particulier.....Si quelqu'un a des exemples.......Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
acad2009 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjourle probleme qui se pose :selection masse elementaire box par exempleje fractionne les facesje demande a avoir une face en element mur,j'ai toute la masse qui est convertiten mursos :casstet:
Curcis Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour,je ne comprends pas ce que tu veux faire.Si tu veux avoir 4 murs, ce n'est pas en passant par des objets modélisés que tu vas avancer.C'est uniquement pour donner à des formes complexes des propriétés de murs ou autre que c'est intéressant. (murs sphériques.......par exemple....)A+Curcis [Edité le 22/12/2008 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
acad2009 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 meci pour la celeritecad j'ai un volume en masse elementaire et je voudrais transformer chaque face en element architectural comme sous revite a+
Messages recommandés