Steven Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous. Depuis un plantage de AA2009 hier matin puis une réinstallation, je viens de découvrir ce matin que je ne peu plus modifier les propriétés de mes outils (Espaces, Murs, etc.)je ne peux non plus ajouter un outils dans une palette depuis les gestionnaires de styles. Que se passe-t-il exactement? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour,Quel est le message d'erreur?As tu fait une sauvegarde des tes paramettres et outils avant ré-install? Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'ai aucun message d'erreur.C'est dans la fenêtre des propriétés des outils que je ne peux rien changer.Quand aux palettes d'outils, oui, je les ai récupéré du catalogue que j'avais créé. D'alleurs, je ne peux plus non plus récupérer un outil ou une palette du catalogue. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu es sous vista?Est ce que tu as mis à jour adt2009 avec les deux patch proposé par Autodesk après ton install?Sinon je vois pas. Bon courageCurcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis sous xp et j'ai installé le aca2009sp21 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si tu n'es pas sous vista alors je ne vois pas.... :casstet: Transfère ta question sur le forum AutoCAD 2009, il sera plus lu et tu trouveras peut être ta réponse.Sinon essai ré-install ou pose la question à l'assistance Autodesk ils sont très réactifs.Dans tous les cas bon courage. Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Si tu n'es pas sous vista alors je ne vois pas.... :casstet: Transfère ta question sur le forum AutoCAD 2009, il sera plus lu et tu trouveras peut être ta réponse. C'est ce que je me suis dis. Merci. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour steven, as tu vu la solution de planétude: "il suffit d'aller dans le panneau de config de windows, ajout/supp de programme et à la rubrique Autocad archi, choisir REPARER.il remet la base de registre a jour et normalement ça repart sans problème (pas besoin de tout réinstaller)" A+ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lili2006 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Voir ici (réponse N° 5) Oups, doublon avec la réponse de Curcis, ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés