paupiete Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Je suis sur Inventor 2009.Je veux créer des gabarits spécifiques et notamment un gabarit de plan pour les pièces de tôlerie.Dans une case de mon cartouche je mets la matière de la pièce, son poids et son épaisseur. Donc dans ma fenêtre "Texte" je choisis mon type de propriété, puis la propriété désirée (matière, masse...).Seulement pour les propriétés de tôlerie, on a la longueur, la largeur et l'aire du développé mais on n'a pas l'épaisseur, ce qui serait plus que logique pour une pièce de tôlerie.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Autre chose pendant que je suis là dedans.Quand je modifie la taille du texte d'une entrée requise de mon cartouche, la valeur de mon entrée requise est effacée. Je dois la réécrire à chaque fois ?!!?Peut-on y remédier ? Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
adenia Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Pour l'epaisseur de tôle : dans le gabarit 3D tole du exporte le paramètre epaisseur ( case à cocher ) Dans le gabarit dessisn dans propriéter personnaliser tu retrouve le paramètre epaisseur Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
paupiete Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Désolé mais j'ai pas compris comment tu faisais pour exporter le paramètre épaisseur. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
paupiete Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 ça y est j'ai compris. La pause de midi m'a fait du bien. merci pour ton aide INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés