Colas Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Gros défit Lorsque je veux déplace un objet, je ne le vois pas se déplacer quand je bouge mon curseur, seulement quand je sélection le deuxième poiint qu'il se déplace.Quel paramètre dois-je changer? Car avant je pouvais voir l'objet ce déplacer en mème temps que je bougeais mon curseur Merci
Colas Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Merci beaucoup!Ça fait 3 mois que je travail avec ce problème. Nicolas de Québec, Canada
lecrabe Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour Je complète la réponse de Boris, qq variables "vitales" AutoCAD à vérifier: dragpmode = 2dragp1 = 10dragp2 = 25pickdrag = 0pickfirst / pickstyle / pickadd / pickauto = 1 fillmode = 1qtextmode = 0 filedia / cmddia = 1sdi = 0 (pour le multi-document / dwg)highlight = 1 (pour voir la sélection) osmode = 0 (aucun accrochage) attdia = 1 (attribus en case de dialogue, lors de l'insertion des blocs avec attributs) mirrtext = 0visretain = 1maxsort = 500 (pour trier jusqu'à 500 calques)ucsfollow = 0psltscale = 0 Voilà "'en gros" à peu près toutes les variables que je vérifie lorsque j'ai un problème sur un DWG AutoCAD ou dans une session AutoCAD. J' ai surement oublié qq variables ... Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés