Morrigane Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hello tout le monde J'ai encore un p'tit probleme.Tout d'abord merci pour les réponses sur l'autre post. Je me suis débrouillée sans que le fossé soit variant (AVP) mais je creuserai un peu plus quand j'aurai un peu plus de tempsVoila mon nouveau probleme: mon ingé me dit qu'il est possible par Covadis de coté mon axe routier pour avoir en différents points de mon axe mes nouvelles altitudes. (ne me dite pas de lui demander comment faire il ne sait pas du tout!!)Je ne trouve pas dans les bouquins ce petit truc qui me permettrai de finir ce projet. Est que quelqu'un pourrait m'aider? Par avance merci
thierry.garré Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 lors du calcul covadis créer un calque PL 3D (de mémoire) qui est geler en plaçant des points topo en différents points de cette polyligne tu pourras avoir les altitudes sur la vue en plan pour cela covadis 2D/points topographiques/création de points Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fafid0902 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour,La methode de thierry marche pour toutEt il y a aussidans la barre d outils de projet voiriedans la section calcul et dessin du projetimmatriculation de l axe Amicalement Edit car je sais pas ecrire desolé [Edité le 17/12/2008 par fafid0902]
Morrigane Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 MERCI!!!!j'ai découvert hier soir tard l'immatriculation de l'axe. J'avais regardé toutes les icones sauf celle la biensur!!! meri encore
Messages recommandés