Circus Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, Alors mon ensemble est un lot de sous ensemble. Dans mes sous ensemble je réorganise mes nomenclatures en structuré.Dans la mise en plan j'insert mon ensemble finale et je rend invisible des pièces et autre sous ensemble.J'insert ensuite la nomenclature en fonction de structuré. La ou ca déconne c'est quand je repère chacune des pièces, elles repéré dans l'ensemble globale donc les chiffre ne corresponde pas avec la nomenclature.donc le probleme c'est que la source c'est mon ensemble totale et pas juste mon sous-ensemble. la zone est grisé donc comment la changer ? Merci d'avance. [Edité le 16/12/2008 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
adenia Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut Déja eu le même problème alors je ne sais pas si c'est la bonne methode mais ça à marcher pour moiDans le dessin tu supprime la nomenclature Dans ton assemblage tu vas sur nomenclature et tu desactives ce qui est activé Tu retourne dans le dessin et tu replace un nomeclature et normalement tu doit pourvoir choisir entre structuré et pièces et le choix des niveau a+ Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Circus Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut et merci de me répondre, C'est quoi les niveaux ? j'ai vu ca de loin. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
adenia Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Les niveaux de nomenclatures detremines le nombre de sous assemblages que tu veux voir apparaitre dans la nomenclature moi par choix je met tout les niveaux pour plus de souplesse ensuite dans le dessin tu fais modifié la liste de pièce et sur les assemblage dont tu veut voir les pièces tu deroule l'arborecence ce qui a pour effet de numeroté les pièces du type 1-1, 1-2, 1-3 etc... et quand tu vas bullé tu auras le n° de pièces et non le n° de l'assemblage Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Circus Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci bien pour ta réponse. Je vais tester cette méthode. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés