rebcao Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à Toutes et à Tous, Toujours avec mes galères sur AutoCAD MEP 2009. Les commandes RACCORD, CHANFREIN, JOINDRE ne marchent plus !!!! Avec un AutoCAD classique quitter, puis redémarrer AutoCAD suffisait. Si réparer est la solution, c'est bien ! Mais je ne peux le tester faute de droits d'install... Merci de vos répones. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bseb67 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est noël chez toi rebcao ;) ,on dirai que chaque jour il y autre chose qui déconne. Les commandes ne fonctionnent pas du tout? tu les tapes et ca fait rien, ou tu as un messaged'erreur? Nos étapes chez nous sont:1° fermer et rouvrir le plan2° Redémarrer autocad3° délogger relogger sur windows4° redémarrer le pc5° réparer installation6° réinstaller autocad7° réinstaller l'os8° jetter le pc par la fenêtre bon, "en fonction de votre humeur, nous vous conseillons de passer de suite à l'étape 8" :cool: Mais je ne peux le tester faute de droits d'install.. => nul ca, contact ton administrateur alors ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
rebcao Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 figures toi que je suis dans un IUT et c'est vraiment un autre monde... Exemple : Plus de papier dans l'imprimante, il faut appeler le Service INFO qui arrive en ROLLER... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Chanoine Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca me rappelle quand j'étais pion dans un lycée: on avait demandé 2 ramettes de papier car l'année était finie, on a reçu une palette, car l'intendance ne faisait ses achats qu'en gros...La vie scolaire était devenue un vrai labyrinthe... ;)
x_all Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour en revenir aux raccords... ( :) ) yavait déja eu un sujet la dessus... il faut remplacer la macro... tien, un ptit lien...http://www.cadxp.com/sujetXForum-20601.htm on va faire un post de récap des bugs de mep... (comme pour autocad, grace a ce post, l'équipe autodesk va réajir et nous proposer des mise a jour...) (re ;) ) au fait, le SP de mep est sorti en francais? quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci X_all, Il me semble que le SP 2 est en Français ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés