aska Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, Voila mon problème, j'ai un message quand je veux utiliser Mur, Porte ....... "impossible d'exécuter l'outil.Classe non enregistrée" Merci pour l'aide. :question:
philouie Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, j'ai eu le problème après avoir désinstallé la version 2008. J'ai réinstallé 2009. c'est rentré dans l'ordre. Cordialement phil [Edité le 15/12/2008 par philouie]
Curcis Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il ne vaut mieux pas désinstaller les anciennes versions.......(migration des données, récup d'outils ne marchant pas sur la nouvelle version etc.....) As tu regardé dans ton gestionnaire de style et vérifier ton arborescense dans la palette d'outils? Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Paumée Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi tiens j'ai le meme probléme!!j'ai regar d dans le gestionnaire daffichage il n'y a que des :mad2: objets architecturaux standars!pourtant dans la bibliothéque de l'administrateur il y a de tout mais j'arrive pas à les insérer puisque j'ai le foutu message:Impossible d'exécuter l'outil. Classe non enregistrée!je comprends rien du tout!
Paumée Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tout est était dans l'ordre avant! je comprends pas pourquoi maintenant ça marche pas!
planetude Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour, il suffit d'aller dans le panneau de config de windows, ajout/supp de programme et à la rubrique Autocad archi, choisir REPARER.il remet la base de registre a jour et normalement ça repart sans problème (pas besoin de tout réinstaller) A+
Paumée Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour, il suffit d'aller dans le panneau de config de windows, ajout/supp de programme et à la rubrique Autocad archi, choisir REPARER.il remet la base de registre a jour et normalement ça repart sans problème (pas besoin de tout réinstaller) A+ C cool ça s'est réglé MErci..
Messages recommandés