kagoo63 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut a tous, je suis nouveau sur le site et en formation avec autocad revit 2008. je vais bosser sur ne station hp au bureau mais je voudrais utiliser un portable 14" pour un peu de revit en déplacement. j'ai vu deux ou 3 config en dual core 2.26 à 2.4 Ghz4 Go ram mais la question est sans aller chercher un dell précision avec un carte certifiée open gl FX370M ou le budget commence a m'etouffer. puis je bosser tranquillement en 2D conception et en 3D viewer avec des cartes du genre : Geforce 9200M GS Geforce 9300M GS NVIDIA Quadro160nvs Intel GMA 4500HD merci de vos eclaircicement et vos experiences, car ces cartes non certifiés AUTODESK ne sont apparemment pas dans les liste sur le site du support. PS : evidemment je voudrais m'aheter ce portable pour en profiter pendant les vacances et c'est bientôt ... désolé d'être exigeant :exclam: Merci merci je croise les doigts Hervé
kagoo63 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, personne pour me donner un petit coup de main là dessus ? je suis un peu coincé je ne trouve pas les réponses, sur les cartes les plus courantes que je rencontres ! ! ! a savoir NVIDIA 9200m GSet ATI HD 3650 si quelqu'un utilise autocad avec une de cette carte ce serait super de me faire un petit commentaire Merci
Messages recommandés