Aller au contenu

AUTOCAD REVIT 2008 SUR PORTABLE ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis nouveau sur le site et en formation avec autocad revit 2008.

je vais bosser sur ne station hp au bureau mais je voudrais utiliser un portable 14" pour un peu de revit en déplacement.

j'ai vu deux ou 3 config en dual core 2.26 à 2.4 Ghz

4 Go ram

mais la question est sans aller chercher un dell précision avec un carte certifiée open gl FX370M ou le budget commence a m'etouffer.

puis je bosser tranquillement en 2D conception et en 3D viewer avec des cartes du genre :

Geforce 9200M GS

Geforce 9300M GS

NVIDIA Quadro160nvs

Intel GMA 4500HD

merci de vos eclaircicement et vos experiences, car ces cartes non certifiés AUTODESK ne sont apparemment pas dans les liste sur le site du support.

PS : evidemment je voudrais m'aheter ce portable pour en profiter pendant les vacances et c'est bientôt ...

désolé d'être exigeant :exclam:

Merci merci je croise les doigts

Hervé

Posté(e)

Bonjour,

personne pour me donner un petit coup de main là dessus ?

je suis un peu coincé je ne trouve pas les réponses, sur les cartes les plus courantes que je rencontres ! ! !

a savoir NVIDIA 9200m GS

et ATI HD 3650

si quelqu'un utilise autocad avec une de cette carte ce serait super de me faire un petit commentaire

Merci