rebcao Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir à TOutes et à Tous, Malgré l'install du SP 2 de AutoCAD MEP 2009, la saisie en mode DYN ne marche pas ! Si DYN est ACTIF au lieu de donner un Point en RELATIF il fait un point en ABSOLU !!! Contrairement à une LT 2009 il n'affiche pas @X,Y en ligne de commande mais X,Y Merci de votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, DYNPICOORDS ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 OUI c'est bien celle là merci... Curieux depuis que DYN existe ( version 2006 ) je n'ai jamais eu à changer cette valeur... Il y a un début à tout Merci Christian [Edité le 15/12/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je le crois pas :exclam: :o :D J'ai trouvé une variable système que tu ignorais (ou avais oublié) ???!!!Ça s'arrose ;) En plus je n'utilise la saisie dynamique que pour rendre plus explicite certaines saisies d'écran. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben OUI ! depuis que la 2006 existe (bouton DYN), je n'ai jamais eu à m'inquiéter de cette variable... Comme quoi ! on en apprend toujours et tous les jours... C'est ce que j'aime dans ce métier. à rajouter dans le TOP QUIZ ! Christian [Edité le 15/12/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés