Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un truc bizzard, et je ne suis pas le seul dans le bureau.

Lorsque je séléctionne un CTB dans la fenetre _plot,

iAutocad prend 2 CTB sous celui que je desire.

Avec Autocad 2002/2004 LT et complet

J'ai une souris sans fil

Posté(e)

Bonjour

Aurais tu le probleme sur un poste avec une souris "classique" ?

As tu le problème dans tous les ascenseurs d'AutoCAD 2004 ?

Sinon tu pointes sur n'importe quel élément, puis par les flèches Haut/Bas du clavier puis Entrée, tu sélectionne ce qui t'intéresse ...

Et si on en revenait au clavier pur et dur ???

(Comme sous DOS ou Unix)

Je rigole ... Bye

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Pour la souris classic, je n'ai pas essayé. quand j'ai un moment je regarderait.

le probleme n'est la que pour cette ascenseur

On a une liste de 50 CTB, donc pas tres pratique la fleche, mais en regle générale, je chope le bon ctb et je fait deux fois fleche vers le haut.

PS:chuuut, je fait encore plein de truc au clavier, comme les zoom, et d'autre commande :-)

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello j'ai exactement le meme genre de probleme et pire encore, lorsque l'on depasse plus de 100 fichiers CTB on les voit mais certain ne sont meme plus selectionnable (grisé). et Etant dessinateur sous traitant, j'ai pratiquement 1 fichier CTB par affaire / ou client qu'il faut ranger dans ...\plot styles\ d'autocad car ailleurs Autocad ne sait les trouver. Donc la seule solutions que j'ai trouvé c'est d'archiver mes CTB et veiller à ce que le repertoire ...\plot Styles\ ne soit pas saturé.

Posté(e)

Tu as quelle version d'Autocad.

Je suis sur la 2004 et je n'ai pas de probleme pour avoir plus de 100CTB.

Par contre, avec une souris normale, ca ne change rien.

La particularité, c'est j'ai fait un fichier CTB sur le serveur pour que tous le monde y ai acces.

C'est cela qui peux poser probleme?

Existe-il une variable qui permet a autocad de gérer plus de CTB, comme celle pour le nombre de couche?