lowriderCAD Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour c est encore moi...!!! j aurais une petite question, y a t il un moyen de modifier l ordre des attributs dans un bloc?? petite illustration: http://www.imagehost.ro/pict/12104106494223a2d074a.JPG voila, mon but étant de remettre a l endroit l ordre des attributs dans ma liste de folios,merci!! ;) [Edité le 12/12/2008 par lowriderCAD]
oran Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Tu tapes [surligneur]BATTMAN[/surligneur] sur ta ligne de commande. ;) Oran
lowriderCAD Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 merci merci j connaissais pas aller hop c est partit pour le trie!!
bipbip Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut tu peux aussi au moment de creer le bloc selectionner les attributs dans l'ordre que tu veux et au moment de l'insertion de blocs avec attributs ils se presenteront dans l'ordre que tu as donne au depart ..... @+
Patrick_35 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour selectionner les attributs dans l'ordre que tuveux et au moment de l'insertion de blocs avec attributs ils se presenteront dans l'ordreque tu as donne au depart Pas obligatoirement, comme l'indique ce sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés