albator44 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour,le gestionnaire de calques ne s'ouvre plus, autant avec un dessin existant qu'avec un nouveau.après le clic sur ce bouton, la fenêtre AutoCAD passe en arrière plan et rien.je uis obligé de fermer par le gestionnaire des taches.Quequ'un connait ce problème? Et sa solution surtout.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAD666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est peut être un pblm d'affichage si tu travailles avec deux écrans.Si c'est le cas, la solution est peut être dans la configuration de ceux-ci.Tu peux essayer de changer de résolution par exemple, ou changer d'écran principal. Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator44 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ACAD666, pendant un instant j'ai cru que tu m'avais sauvé... mais non.c'est vrai que la différence depuis ce problème, c'est un nouvel écran puisque l'écran du portable a été accidenté. mais pas de fenêtre de calques non plus sur cet écran "mort".pour info, après un import sous mensura, même problème, pas de gestionnaire de calques et programme bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator44 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Si ça peut mettre quelqu'un sur la voie, je viens de m'apercevoir que le problème n'existait pas avec mensura 5.01, juste avec genius et autocad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut,d'expérience je suis quasiment sur que ton problème viens d'une config bi-écran...reagrde dans ta config, et cherche un peu dans ce forum...exemples : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=10811#pid41892 Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir, Pour retrouver le gestionnaire : Allez dans la base de registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R17.0\ACAD-5001:40C\Profiles\AutoCAD 2007\Dialogs\LayerManager] Et supprimer la clef Bound @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator44 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci LOVECRAFT.Le problème est résolu avec ta solution que j'ai étendu également à Mensura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés