adenia Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, Voila j'ouvre ce post pour essayer de comparer les methodes de travailles de chacun et voir si je suis le seul à attendre des plombe à l'ouverture d'un plan Donc je suis dans une société d'agencement naval. Nous travaillons sur Inventor 2009 et Vault Intel® Core2 CPU 4300 @ 1.80GHz 4 Go de ram -Quadro FX 1500] (256 Mo) Tout nos ensembles son réaiser à partir de shéma de conception et pièce dérivée. 1 coffre par affaire1 cofrre Sample pour les styles et gabarit 1 coffre bibliothèque qui sert de bibliotheque de composant pour les affaires ( ça me permet de les modifiers et de les definir en achetés) Bon ça marche plutot bien mais les soucis commence lorsque je veux ouvrir des plans "de gos assemblage" je met entre guillement parce que 242 fichier dans l'ensemble pour mois c'est pas gros mais bon ça rame voir il ne l'ouvre carement pas. Alors fairs des sous assemblages c'est ce qu'on fait mais à un moment faut bien faire le plan générales (Je ne parle meme pas de faire l'assemblage du voilier - 16 Mètre pas réussi a le faire )Question est ce que le reseaux à une incidence sur les perf d'IV meme si tout est en local?Voila si des personne on des commentaire à faire surtout lacher vous . Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés