Desspro Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Je suis nouveau au Forum, et j'ai suivi vos converss sur ce sujet, et une question me brule les lévres: Est ce que si on travaille déja sur COVADIS cela vaut il la peine d'avoir Civil 3D, Qu'est ce qu'il apporte de plus ou de mieux ET SURTOUT existe il en version Française merçi d'une réponse AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
lecrabe Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hello Si tu as un Covadis par dessus un MAP, je pense que CIVIL ne t'apportera pas grand chose ! Covadis est parfaitement adapté aux besoins Français en matiére de Topo / VRD / Réseaux / Routes / etc en 2D & 3D . Normal cela fait au moins 15 ans que Covadis (Développement 100% Français par Geomedia à Brest) existe et évolue ... Par contre si tu as seulement un Covadis par dessus un AutoCAD simple, il te manque certaines fonctionnalités (SIG/Carto) qui pourraient s'avérer interessantes ... apportées par le module MAP intégré dans un CIVIL ! et peut être qq trucs apportés par Civil ... Pour info, la 1ere VRAIE adaptation au marché Français de CIVIL a été réalisé par GEOMEDIA (Concepteur de Covadis, amusant n'est ce pas) avec la version 2006 qui est sorti mi 2005 ! L'idéal à mon avis, c bien sur un MAP ou CIVIL version 2008 (ou 2009 qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est qq ralentissements et réactions curieuses parfois) avec par dessus un Covadis vs 10.x :cool: C un peu cher, mais bon tu as la TOTALE ! :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lovecraft Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Que dire de plus, je pense que Mister Lecrabe vient de faire un beau resumé;) @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 L'idéal à mon avis, c bien sur un MAP ou CIVIL version 2008 (ou 2009 qui n'apporte pas grand chose, si ce n'est qq ralentissements et réactions curieuses parfois) avec par dessus un Covadis vs 10.x C un peu cher, mais bon tu as la TOTALE ! Je ne crois pas que l'achat d'un MAP soit plus cher que l'achat d'un autocad simple (en groupant l'acaht des deux auprès de GEOMEDIA biensur) Sinon 100 % d'accord avec toi mon cher Crustacé Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés