tiboulen Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjourj'ai achete sur le net 50cd sur un site que j'ai cru serieux : cdminister.comun mois apres je n'ai aucune nouvelle, la banque a débitée le montant de l'achatles mails envoyés sont sans efet et leur adresse se trouve en allemagne.Que puisje faire d' apres vous ? avez vous eu le meme pb ?merci
Solmenie Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut tiboulen, Je crois que tu as perdu 50 €. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
bonuscad Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, En regardant des avis , on peut se rendre compte que ce site n'est pas très apprécié. Mais il à l'air quand même d'honorer ces commandes avec des délais qui peuvent être très long. Les emails avec le SAV ont l'air inutiles, remarque si tu parles allemand, t'auras peut être plus de chance.... :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés