chocolatgc Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut à tous est-ce que quelqu'un peux me donner les formats CAO qu'accepte autocad MEP. Le but étant la réalisation d'une maquette numérique 3D avec un logiciel tiers (pour diverses raisons) et import dans autocad MEP pour la réalisation des réseaux, électriques, fluide et VMC. Deuxième questions, est-il possible de dimensionner un réseau fluide ou VMC par exemple. merci
bseb67 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut! Pour MEP les types de fichiers sont pas nombreux:*.dwg*.dxf*.dwt*.dws je dispose d'une MEP2008, mais n'utilise pas la partie MEP. Mais normalement, ce que tu dessinesavec les commandes MEP, tu peux le redimensionner si mes souvenir sont exactes.Si c'est pour savoir si l'achat d'une version MEP te servira, la je ne peux pas te donner de conseil.Mais si tu dispose déjà de la MEP, comme on peut dire: "essaye, teste et apprend" ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés