Krynn Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, j'ai un probleme avec une nouvelle imprimante, lorsque j'imprime depuis autocad, un message m'informe que ce n'est pas un driver OK. Et j'ai le droit a une page blanche. Avez-vous deja rencontré se probleme?
lecrabe Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour Est ce que tu imprimes correctement des graphiques / images / etc depuis un logiciel comme PowerPoint / Paint Shop Pro / Word / Excel ? Si il y a de la couleur, as tu bien une transformation en niveaux de gris ? Ton message me semble curieux ... Peux tu faire le test depuis un autre poste AutoCAD et d'abord quel AutoCAD utilsies tu exactement ? Bye Autodesk Expert Elite Team
Krynn Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Bien le bonjour, J'ai pas été tres precis. - Probleme vient d'autocad 2000 sur NT4 (apres avoir comparé) (pareil sur LT ou sur la complet) - Depuis Word & co, c'est OK - Avec W2K, ca marche aussi - L'imprimante et branchée sur le réseau (ethernet) avec ca propre adresse IP. et tous les poste on jetadmin J'ai résolu provisoirement le probleme en mettant le driver de la 1100 au lieu de la 1300n.et la ca roule.
lecrabe Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Bonjour OK donc on peut en déduire que c'est soit un probleme du driver HP LJ 1300 sous WNT4, soit un problème de AutoCAD 2000 ... Rappel: sur AutoCAD 2000, il y a au moins 2 patches/SPs à appliquer: - Plot Update 2000 FR = PLOTUPDATE.EXE (ou autre nom) Taille = 3 278 596 octetsCeci est à appliquer sur TOUT AutoCAD 2000 (Vrai, LT, MAP R4, etc) - A2000 Service Pack 1 FR = SETUPEXF.EXE (ou autre nom) Taille = 4 062 413 octetsCeci est à appliquer à un VRAI AutoCAD 2000 ( ou MAP R4) Avec ces 2 Patches/SP, ton AutoCAD 2000 sera "nickel/chrome" Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés