maxdervaux Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Suite à un conseil sur le forum j'ai changé la variable OLDEDITOR de MTEXT. Maintenant une erreur??? se produit je n'ai plus accès à aucune barre de menu de l'éditeur de texte. S'affiche la phrase suivante: Impossible de trouver l'interpréteur de commandesQue faire? Merci d'avance à vous tous.
Pieroka Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 il suffit de faire l'inverse de la manip : changer la variable MTEXTED et changer la valeur pour "interne".est-ce que ça rectifie ton pb ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
maxdervaux Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 OUI C EXACTE!!!! en fait, j'écrivais " interne" au lieu de "interne".... ha la la.. l'effet papillon (petite cause et grande conséquence) Merci pr ton aide. ;-)
rebcao Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Essayes avec l'ancien éditeur ! tu tapes MTEXTED puis tu remplaces INTERNE par OLDEDITOR. [surligneur] Attention aux fautes de frappe[/surligneur] Christian Quand je met en garde, il faut en tenir compte ! Entrée possible pour MTEXTED : INTERNEOLDEDITORNOTEPADSOL y en a une qui est une vacherie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui...SOL ouvre le jeu de carte solitaire ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés