coxsurf56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 salutdans l'atelier des nouvelles fonctionnalitesdans la video de presentation des lignes de reperes multiplesil clique et le 1 apparaitil clique encore et la c'est le 2et 3 .....comment on fait ca?moi j'arrive a faire apparaitre un attribut et c'est a moi de le rentrersi quelqu'un peut m'expliquer ca
excalibur Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut coxsurf56 Pourrais-tu m'indiquer l'endroit où je peux visualiser cette vidéo ? Merci Excalibur
coxsurf56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 menu ? et atelier des nouvelles fonctionalitésensuite autocad LT2008cote et lignes de repereligne de repere multiplesvideo creer une ligne de repere multiple
excalibur Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok j'ai trouvé. Tu vas dans le gestionnaire de type de ligne de repère multiples.Choisis Modifier.Dans l'onglet Contenu, tu choisis Bloc à la place de Texte multiple. Il te sera tout de même nécessaire de rentrer le numéro. J'espère avoir été assez clair. Excalibur
coxsurf56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est comm ca que je suis dejamais dans la video eux ils arrivent a ce que ce soit des numeros qui s'incrementent automatiquementc'est ca que j'aimerai avoir aussiau lieu de les taper un par un
excalibur Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je ne sais pas si c'est possible. Du moins je n'ai rien trouvé. Désolé de n'avoir pas pu t'aider. Excalibur
coxsurf56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 merci quand meme excaliburca doit etre possible a moins qu'il n'est trafiquer la videoje pense que c'est du lisp donc pas pour lt
Messages recommandés