albatoriv Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, j'ai fait un script en catscript et je voudrais le passer en catvba (je voudrais ajouter des userform). Le probleme est que j'ai un message d'erreur et je ne sais pas comment resoudre le probleme... Sub CATMain() MsgBox "Cette macro permet de créer des DWG de tous les CATdrawing qui se trouvent" & vbLf & _ "dans un repertoire." & vbLf & vbLf & _ "ATTENTION : Il faut UNIQUEMENT les fichiers CATdrawing dans le repertoire.", vbOKOnly + vbInformation, " Informations " CATIA.DisplayFileAlerts = False dossierentree = InputBox("Dossier où se trouvent les CATDrawing...", "Dossier d'entrée...", "C:\temp\") 'ajout un slash a la fin s'il est manquant If Right(dossierentree, 1) <> "\" Then dossierentree = dossierentree & "\" 'dossiersortie = InputBox ("Dossier où vont se mettre les PDF...","Dossier de sortie...",dossierentree,2000,4000) dossiersortie = dossierentree Dim fs, f, fichier, fc, s Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set f = fs.GetFolder(dossierentree) Set fc = f.Files For Each fichier In fc Dim PartDocument1 As Document Set documents1 = CATIA.Documents Dim document1 As Document Dim entree As Long entree = dossierentree & fichier.Name Set PartDocument1 = CATIA.Documents.Open(entree) SORTIE = dossiersortie & fichier.Name & ".dwg" PartDocument1.ExportData SORTIE, "dwg" CATIA.ActiveDocument.Close Next CATIA.DisplayFileAlerts = True End Sub [Edité le 5/12/2008 par albatoriv]
Messages recommandés