rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en vain [surligneur] un vrai [/surligneur]convertisseur de fichier image au format WMF. Gratuit ou payant du moment que ça marche le client est prêt à mettre la main à la poche... ;) Il faut que le résultat soit basé sur des polygones et non une vulgaire image compatible WMF !!! WMF = mêm structure que CLIPART ;) merci de vos réponses Christian [Edité le 3/12/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Charon Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour Rebcao, Si je comprends bien, tu cherches un logiciel qui permette de vectoriser une image 16 couleurs en WMF ? Je pense que tu peux faire ça avec CorelTRACE. Si tu ne l'as pas, tu peux me faire parvenir ton image, je vérifierai et te confirmerai ou infirmerai.... Cordialement, adresse : remkio ( at ) hotmail . fr "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour ton aide. Voici le fichier... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Charon Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 OK, je t'ai renvoyé le wmf sur l'adresse mail que tu as en signature.... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci à toi, Je confirme que COREL permet des choses très sympa... comme la VECTO d'image ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés